La Clinique Océane
Ma mission auprès de vous est terminée. Je sais que la SSPI est entre de bonnes mains. Il m’en a fallu du temps pour mettre de l’ordre dans ce bordel. Y’en a eu du sang, des larmes, des bocaux à urines, du vidoir bloqué et des gaz par milliers. Je remercie Lulu de m’avoir ouvert les yeux la dernière semaine de ma vie clinicienne. Je sais maintenant qu’Océane, c’est vraiment une autre galaxie !
D’un ton plus solennel, je dois dire que j’ai eu de la chance de travailler avec une équipe pareille. Ensemble nous avons créé notre salle de réveil. Nos grandes gueules se sont parfois entrechoquées mais ce fut pour mieux nous servir. En a découlé une solidarité hors norme dont j’ai pu bénéficier. Chacun d’entre vous est une personne de valeur. Je repars plus riche de vous avoir connu.
Merci pour tout.
2 commentaires:
Pas tout a fait terminée!!!
Tu as oublié d'embarquer le monal!!!
J'imagine déjà Fanchon, un marteau à la main, faisant de la musique sur cette chose qui nous sert de respi...Quel bonheur!!!
A+
Salut le réveil,
Fanchon se porte bien et la petite famille s'est bien installée. Didi démarre un job dans sa branche sur à la ville du Mans. Mon taf se passe très bien. J'espère m'y fixer d'ici Janvier. Je croise les doigts pour que ça marche.
Je vous embrasse tous
Enregistrer un commentaire