25 novembre 2007

Août 07, Home Trotters


Un nouveau concept est né. Quand certains parcourent le monde à la découverte de nouvelles contrées, notre famille, elle, plus modestement, joue les Home Trotters, à la recherche d’un cocon toujours plus douillet que le précédent. Cette fois ci, nous voilà débarqués dans une petite mancelle fraîchement rénovée avec son petit jardinet ensoleillé. Pas besoin de camion puisque notre destination se situait à peine à 100 mètres de notre ancien foyer. Les cartons du sol au plafond, des copains toujours disponibles et nous voilà en 3 heures d’aller et retour incessants transportés dans notre nouvelle demeure. C’est en partie ce qui explique nos retards de mise à jour puisque encore en ce moment même où j’écris ce post soit fin novembre, nous n’avons toujours pas Internet à la maison. Le réseau Télécom est mal installé et nous attendons l’électricien comme "Dieu le père" qui nous remette un peu d’ordre là dedans.

Ce qu’en pense Fanchon : disons qu’elle est un peu impressionnée. Tout est à reconstruire, ses repères, ses habitudes. Une petite recrudescence de crises comme par hasard a eu lieu durant cette période.

Curiosité du mois :

- Fanchon déteste maintenant la piscine et proteste vigoureusement face à toute tentative de baignade

- Fanchon multiplie les longueurs de canapé en testant son équilibre et parcourt ce même trajet de plus en plus vite.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

hello les petits lou tjr tres agreable a lire ce petit blog bien sympa la petit fanchon tjr aussi mimi a ce que nous voyons



on vous fait de gros bisous a vous tous


cyrille jess kyky et maintenant la petite maelisse

Anonyme a dit…

...Je confirme ... nouvelle maison top classe, surtout le jardin cet été pour des journées au soleil (si si y en a eu une !!!) à papoter, quoique le sallon et séjour est pas mal non plus pour les soirées raclette à gogo !!! que c'est chouette de passer du temps ensemble et d'être témoin des merveilleux progrès de la 'tiote nénétte Fanchon !
véro