18 janvier 2013


"Le jour où je me suis aimé pour vrai, j'ai cessé de revivre le passé et de me préoccuper de l'avenir. Maintenant, je vis au Présent où toute la vie se passe. Aujourd'hui, je vis une seule journée à la fois et ça s'appelle "la plénitude"

Charlie Chaplin 1889-1977


Chers lecteurs, ami(e)s ou de passage, belle année à tous. 




8 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne année à vous tous ! J'ai eu de vos nouvelles par une amie qui vous avait croisés au colloque prior. J'espère que tout va bien pour vous, et que 2013 sera une belle année pour toute la famille.

Agnès

Anonyme a dit…

Un" bisou test " de mes capacités à poster un commentaire ...
Tata de cœur

Rodolphe et Géraldine a dit…

C'est bon Véro mission réussie.....bises

Anonyme a dit…

bonne et heureuse année a la petite famille !!!!
en tous cas belle philosophie !!! profiter du présent sans se soucier de l'avenir !!!! bien d'accord avec vs

bisous a Fanchon et Milo


BETTY ( MAT MONOD )

Rodolphe et Géraldine a dit…

Holaa Betty,

Le meilleur pour 2013 toutes disciplines confondues.

A bientôt sur le blog et à la crêche.

Rodolphe et Géraldine.

Anonyme a dit…

Quel plaisir de voir Fanchon !! J'espère que tout va bien chez vous ;)

Carole (maman de Jeanne qui était au SSAD)

Rodolphe et Géraldine a dit…

Bonsoir Carole, quel plaisir à notre tour de vous voir là...j'ai perdu votre mail mais souhaiterait vivement avoir des nouvelles de Jeanne. Si vous repassez par là, on tente de se programmer quelque chose.....A bientôt. Géraldine

Anonyme a dit…

Je vous envoie un mail en espérant avoir le bon ;)

Carole