18 juin 2015

Jamais 2 sans 3: voilà SAM

Enfin nous prenons le temps de vous présenter Sam sur le blog , not' ptit bidounou..... 10 mois déjà

J + 1 mois

J+ 2 mois

J + 3 mois

J+ 4 mois


J+ 5 mois

J + 6 mois

J  + 7 mois

J + 8 mois


J + 9 mois

J +10 mois

3 commentaires:

Agnès a dit…

Super mignon, ce petit bonhomme (et belle varicelle...) ! Félicitations aux heureux parents !

Vous avez dû être bien occupés avec vos 3 loulous (et ça doit continuer !). J'espère que tout se passe bien malgré l'infériorité numérique des adultes... Fanchon a-t-elle bien intégré ce nouveau membre de la famille ? Adèle chez nous a toujours attendu les 2 ans du dernier arrivé pour vraiment interagir avec lui. Elle "n'aimait" pas vraiment les bébés et en était jalouse (pose le bébé / on ramène le bébé à l'hôpital... !)
Sinon la vie de parents avec plein d'enfants c'est fatigant mais c'est top. Et quand il en manque un on s'ennuie ferme !

Tout à fait sur un autre point : Fanchon n'a pas l'air d'avoir beaucoup d'atteintes dermatologiques, ou je ne vois plus très clair ?

Milo a dit…

Oui effectivement Agnès ... C'est bien la seule chose que Bourneville nous a épargné pour le moment ;-)

Fanchon ça lui pousse surtout à l'intérieur de la boîte crânienne. 21 tumeurs au dernier décompte. Certainement la raison de sa pharmaco-résistance.

Concernant la relation à Sam, on voit bien qu"il a changé de statut récemment: il est passé du statut de "meuble indéterminé" à " être vivant niveau chat"

On vous embrasse

Rodolphe et Géraldine a dit…

Je tiens à rectifier les propos de mon chèr et tendre, via le message précédent, concernant la relation de Fanchon avec Sam: je trouve que Fanchon est très intéresée , elle lui touche les mains, caresse (pas toujours adaptée) sa tête (mais certainement pas comme elle le fait avec Polka, notre chat). Certes, la relation n'est pas innée comme pour Milo et Sam mais néanmoins, elle est connectée à son petit frère par des regards francs dans les yeux et de l'attention (parfois maldroite).